Dernier virage pour les 20km de Bruxelles avec ULB-Coopération

Le 27 mai prochain aura lieu déjà la 39e édition consécutive des 20 km de Bruxelles. Cette course est dédiée à tous et consiste en un challenge dans la bonne humeur et la solidarité.

Énormément d'équipes seront sur la ligne de départ, dont celle de l’ULB, qui inclut les organisations ULB-Coopération et ULB Sports. En courant avec cette joyeuse équipe, il sera possible de soutenir le projet mis en place par l’ONG ULB-Coopération au Sénégal. Celui-ci consiste à préserver l’environnement et à atténuer les effets du réchauffement climatique et ce, dans un objectif de coopération avec les populations de la région (infos : https://www.ulb-cooperation.org/projet/protection-et-exploitation-de-forets-au-senegal ).

Encore jusqu'au 16 mai pour vous inscrire

En s’inscrivant, le participant paie 25€ (même prix qu’une inscription individuelle), dont 5€ seront reversés au projet de lutte pour un environnement meilleur au Sénégal.

L’équipe ULB s’occupe de ses coureurs en offrant les conseils sportifs des coachs d’ULB Sports, ainsi qu’un accès à leurs entrainements hebdomadaires. Un T-shirt technique sera également fourni à chaque membre. Un stand installé au km10, fournira de la motivation (avec l’aide de la mascotte de l’ULB) et des rafraîchissements aux vaillants coureurs.

Tout le monde est le bienvenu dans la course, il suffit de s’inscrire par ce lien avant le 16 mai. 

Pour ceux qui ne courent pas mais qui désirent apporter leur soutien aux projets d’ULB-Coopération, il est possible de parrainer un coureur avec une contribution financière au choix via ce compte :

ULB-Coopération | IBAN BE86 0014 8053 5450 | BIC BEBABEBB | Communication : Parrainage 20km

Plus d’infos ? Contactez Audrey Villance